57ème fête de l'Indépendance: Abdoulaye Daouda Diallo distingue les nominés

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a procédé à la remise de décoration aux nominés de cette année. La cérémonie a eu lieu ce 04 avril 2017, à l’école nationale de police et de la formation permanente, en présence de l’inspecteur général Oumar Mal, Directeur Générale de la police nationale.



La cérémonie de décorations de policiers a eu lieu après le défilé. Abdoulaye Daouda Diallo a procédé à la remise de décorations de l’ordre national du  Lion, des médailles d’honneur de la police, de décorations de l’ordre du Mérite avant l'inauguration du laboratoire de langue.

Ce, en compagnie du Directeur Général de la police nationale, du secrétaire général du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique, des contrôleurs généraux, secrétaire général adjoint de la police nationale.

Le lieutenant Ndiassi Dioum, le lieutenant Mansour Faye, l’Adjudant Major, Robert Amadou Gueye, l’Adjudant Major, Mamadou Talla Gueye, l’Adjudant Chef, Abdou Mouhamed Traoré, l’Adjudant, Ali Diagne, l’Adjudant Chef, Awa Diouf, l’Adjudant, Henry Boumy Ciss, les Brigadiers, Mamadou Sarr, Djibril Thiam, Ibrahima Gning, Ousmane Ndaw, Mamadou Ousmane Ndaw et Mamadou T Diallo,...ont été distingués. 
 
L’adjudant-chef Amadou Sana Badiane élevé au grade d’officier, tous les grades de chevalier ont été aussi décernés.

 








Mardi 4 Avril 2017 - 23:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter