5e anniversaire de l’APR : le PDS exprime sa déception « à l’image des Sénégalais »

L’Anniversaire de l’Alliance Pour la République (APR) n’a inspiré que de la déception au sein du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Les libéraux estiment que le régime de Macky Sall ferait mieux de s’occuper des problèmes des Sénégalais au quotidien.



5e anniversaire de l’APR : le PDS exprime sa déception « à l’image des Sénégalais »
La manière dont l' APR a fêté son 5ème anniversaire, ne fait pas sourire tout le monde, cela est connu, mais surtout du côté du PDS. Pour  Tafsir Thioye, le Président Macky Sall a trahi le peuple sénégalais. Parce qu’il n’en est rien de gouvernement sobre et vertueux « tant chanté urbi et orbi». Au lieu de penser à régler les problèmes et  difficultés dans lesquels se trouvent englués leurs concitoyens sénégalais, ils ont passé leur temps à se livrer à des dépenses « folles ». Pas moins de 700 millions, regrette l’ancien député, qui rappelle que de mémoire de sénégalais, "aucun parti n’a jamais fêté son anniversaire dans un hôtel de luxe". Pour lui tout cela est regrettable, au moment où les Sénégalais ont d’autres priorités.

C’est le même constat pour son frère de parti, Bachir Diawara. "Je suis comme tous les Sénégalais déçu pour l’attitude de Macky Sall et de son régime », a campé l’ancien chef de Cabinet de Karim Wade. Il estime qu’au moment où les populations Sénégalaises vivent l’incurie du régime, Macky Sall et ses militants se livrent à un grand « béguë ». Il ne comprend pas que Moustapha Cissé Lô puisse se permettre de distribuer de la sorte des billets de banque en public comme dans un baptême.
 
 L’ancien ministre El hadji Amadou Sall pour sa part, marque son étonnement. « Sept cent millions ou un milliard de F CFA pour fêter le 5ème anniversaire de l’APR. Macky Sall, président de ce parti, a chanté et a dansé. Tout cela c’est très bien ! », a-t-il souligné, sous un air moqueur et d’un brin humoristique.
 


Mardi 3 Décembre 2013 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter