5ème anniversaire APR : le FRC s’indigne




Le Front du Refus et de la Citoyenneté marque son indignation. Le FRC s'indigne de « l'arrogance, de l'insolence et de la folie dépensière du Président Macky Sall et de ses partisans lors de leur 5eme anniversaire ».

« Comment peuvent-ils se permettre une telle bamboula ? En gaspillant des centaines de millions de l'argent du contribuable sénégalais avec utilisation abusive des véhicules de l’administration sénégalaise, de son carburant et d'autres moyens de l’état mis à la disposition du parti au pouvoir » crache le président Oumar LO qui dans un communiqué parvenu à la rédaction de Pressafrik ne manque pas de déplorer une telle attitude au moment où selon lui, tout va de mal en pis.

« C'est de l'insouciance, de l'inconscience et de la provocation dans un contexte dont les sénégalais sont fatigués, leurs difficultés s'accentuent quotidiennement, la pauvreté gagne le monde rural, la santé va de mal en pire, l’école sénégalaise est en crise et le chômage des jeunes devient plus endémique » lâche le FRC qui enfonce le clou. « Les Pratiques et actes que pose le Président Macky Sall véritable théoricien et défenseur de la transhumance ne sont pas conformes à la gouvernance sobre et vertueuse et au programme Yonou Yokkuté. Ils sont même inquiétants. Le peuple est déçu et désespéré et le Président n'est préoccupé que par sa réélection en2017 ».


Mardi 3 Décembre 2013 - 10:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter