8 buts marqués en Suisse, Moussa Konaté, se fait suivre par Newcastle



8 buts  marqués en Suisse, Moussa Konaté,  se fait suivre par Newcastle
L’international sénégalais Moussa Konaté ne regrette sûrement pas d’avoir changé de club, il a rejoint le Championnat Suisse ou il fait une bonne performance.

Son début d’année n’est pas des moindres avec une participation, sur le fil, à la Coupe d’Afrique des Nation 2015 (Can) et une grande efficacité en club. Moussa Konaté est ainsi devenu un élément incontournable du Fc Sion sous le maillot duquel il brille de plus belle.


Pour le match de Dimanche comptant pour la 23e journée du championnat suisse, le Mbourois a inscrit son 8e but toutes compétitions confondues (le 6e en championnat). Toutefois ce but n’a pas pu sauver les siens de la défaite face aux young Boys Berne (2-1).

 
Il faut signaler quand même que Moussa Konaté commence à taper de nouveau dans  l’œil des clubs anglais. Newcastles United de son coéquipier en équipe nationale Papiss Demba Cissé,  en fait partie, il se serait déjà positionné.
 

Selon le journal anglais  Mail on Sunday, Newcatles est en train de suivre de très prés les prestations de Konaté et aurait d’ailleurs envoyé un scout pour superviser le match de dimanche.  Moussa Konaté sera certainement très heureux de retourner  en Grande Bretagne  ou il avait fait des merveilles en Angleterre  sous le maillot de l’équipe nationale olympique,  lors des jeux olympiques de Londres en 2012.
 


Lundi 9 Mars 2015 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter