«95% de la direction du Ps ont transhumé à l’Apr » : Bamba Fall

La direction du Parti socialiste (Ps) roule pour l’Alliance pour la république (Apr). C’est du moins l’avis du maire de la Médina, Bamba Fall. Ce dernier, comptant parmi les plus fidèles souteneurs de Khalifa Sall, est d’avis que 95% des dirigeants de leur parti ont « transhumé » au parti présidentiel.



«95% de la direction du Ps ont transhumé à l’Apr » : Bamba Fall
Alors que la coalition mise en place par son mentor, Khalifa Sall, a remporté les élections du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) Bamba Fall, n’en finit pas de solder ses comptes. Et comme à l’accoutumé  il s’est attaqué à la direction de son parti.

«Le Ps est devenu l’antichambre de l’Apr », a-t-il déclaré dans les colonnes du «Populaire». Et de poursuivre : «Nous ne faisons pas partie de ces transhumants à qui on demande de rester dans le parti».

Selon lui, les élections du Hcct ont démontré deux choses : d’abord que la direction du Ps, «à 95% a transhumé à l’Apr ». Et ensuite, que les détracteurs du maire de Dakar «voulaient hypothéquer l’avenir politique de Khalifa Sall, mais ils ont perdu leur pari. Dakar est avec Khalifa Sall et restera avec lui ».
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 7 Septembre 2016 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter