A 2h de son combat contre Gris bordeaux, Modou Lo sous perfusion dans une voiture

Du courage, il en faut pour descendre dans l’arène. Modou Lô, Le lutteur le plus populaire de l’arène, était gravement blessé et très malade à une semaine de son dernier combat contre Gris Bordeaux, le troisième tigre de Fass. Son médecin qui craignait le pire, l’avait dissuadé de reporter son duel car il courait de graves risques qui pourraient l’éloigner pour toujours de l’arène sénégalaise.



A 2h de son combat contre Gris bordeaux, Modou Lo sous perfusion dans une voiture
Préférant mourir sur les champs de bataille que d’être déshonoré malgré les énormes risques, il prit l’option d’affronter son adversaire en cachant sa blessure. Le chouchou des Parcelles assainies continue en cachette ses entraînement préférant combattre que de décevoir ses fans et les férus de lutte.

A deux heures de son combat contre Gris Bordeaux, le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lo, a été perfusé dans une voiture par son médecin au stade Demba Diop. Il a pris son courage à deux mains en respectant son contrat : lutter, gagner et faire plaisir à ses millions de supporters éparpillés un peu partout à travers le monde.

Quelle que soit l’issu du combat programmé pour une date ultérieure entre Modou Lo et Eumeu Séne, les amateurs sont déçus, les supporters mécontents, les sponsors fâchés et le suspense mort.

Le monde de la lutte est un monde à part, rempli de pratiques mystiques, de choses surnaturelles, incroyables et inimaginables.

Actuellement, Modou Lo se cache dans un endroit plus que mystérieux et plus sécurisé que le hangar de “Air Force One” l’avion du Président Barack Obama.

Les blessures dans l’arène

Cependant la réflexion de Balla GAYE le lutteur de Guédiawaye mérite réflexion pour les autres lutteurs : « la blessure de Eumeu Séne, si c’était moi, je n’allais pas déclarer forfait »

Gouye Gui malgré sa blessure à la main, a lutté et terrassé Ness.

Yekini malgré sa grave blessure qui a failli lui valoir la chaise roulante, a lutté avec bravoure et s’est fait battre par Balla Gaye. Le sportif doit avoir l’esprit d’un sportif. La vie d’un sportif est faite de victoires et de défaites. Il faut savoir respecter son adversaire ainsi que le métier qu’on pratique, faute de ne jamais devenir un vrai professionnel. Tout se passe dans la tête, il faut être fort d’esprit et c’est ça la vraie force de Balla Gaye et de Modou Lo.


Xibaaru.com


Mardi 2 Juillet 2013 - 12:24




1.Posté par ambassadeur de la verite le 02/07/2013 20:05
L'Ambassadeur du Rire son slogan est dof dou weer donc il ne va jamais guerir si c le cas aziz sa tarange aussi pr se report de combat il pouvé bien lutter car il avé di k plus il est bléssé mieux il va lutter parcek di eumeu sa blessure contre gris été plus grav nempéch il a combattu juska la fin pkoi ardo ne lavé pas donné 3semaines de repos sinon CNG warnanouka sétate medecin yi akh arbites yi car car c un aveu de taille lac rose a combatu contre modou anta vec blessure a la main et tant dautre mais nanou gnanal eumeu mou wer akh jamm akh salam un conseil kil soigne sa communication car il y a bcp de contraduction sur ses dires depuis le debut comme la ou il avait dit que modou lavé versé du safara parla suite kan modou avait dit kil a su cela chez lui et kil avait juré kil ne lavé pas fait eumeu s'est dédie en disant k c un de ses accompagnateurs donc la joulite dafay wakh deuga en outre kan modou devait faire son tour dhonneur c lui eumeu ki est descendu des loge pour aller vers modou lo ki vené darivé donc la eumeu est fautif car sil resté assis sur les loge comme la fait les autres lutteur balla et tapha il yaurait pas de bléme et pkoi il dit kil a dépenser plus de 60millions alors kil ninvesti pas bcp dans le mystique cela fait douter les gens encore k eumeu ne se focalise pas sur les voyants pour le repport de son combat aussi ki daan yalla rek moka xam eumeu borom bakh ga nala yalla defal weer defalka sa adversaire manguilaye begue lou barrir vive la paix aziz tegal combat en decembre nak si tu es sincere avec les senegalais si tu p pas le faire pendans le ramadan merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter