A 39 ans, Henri Camara signe à Lonikos Fc, un club de D3 grecque

Henri Camara, le recordman des sélections avec les Lions avec 98 convocations, s’est engagé, ce mercredi, avec le club grec de Lonikos FC en division 3.



A 39 ans, Henri Camara signe à Lonikos Fc, un club de D3 grecque
«Henri Camara) sera lié à cette équipe jusqu’à la fin de la saison et il espère y mettre un terme à sa carrière internationale», a précisé la même source, soulignant que c’est une équipe de D3 qui ambitionne de monter en D2 grecque. 
 
Agé de 39 ans, Henri Camara est l’auteur du premier but en or de l’histoire du football national sénégalais lors du 8-ème de finale de la Coupe du monde 2002 contre la Suède (2-1).
 
 
Après sa formation au Jaraaf, il a joué en Suisse (Neuchâtel et Grasshopers), en France (Strasbourg, Sedan), en Angleterre (Wolverhampton, Southampton, Wigan, West Ham, Stoke City et Sheffield United) en Ecosse (Celtci Glasgow) et depuis 2010, il a rejoint le championnat grec.
 
A la fin de sa carrière internationale, l’ancien numéro 7 des Lions finaliste de la CAN 2002 et quart de finaliste de la Coupe du monde la même année, espère revenir à son club formateur du Jaraaf de Dakar.
 

Source: galsenfoot.com

Aminata Diouf

Jeudi 22 Septembre 2016 - 13:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter