Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

A. Wilane-Sen Ps : «Cette réunion se tient quelques heures après la libération de voyous»



A. Wilane-Sen Ps : «Cette réunion se tient  quelques heures après la libération de voyous»
Le Secrétariat exécutif national (SEN) du Parti socialiste (Ps) qui s’est réuni ce jeudi a donné l’occasion à l’instance dirigeante de cette formation de revenir sur la libération de Bamba Fall et des 8 autres jeunes socialistes accusés d’avoir saccagé la Maison du parti le 5 mars 2016.

Et selon Abdoulaye Wilane, la libération provisoire obtenue par leurs camarades de parti ne changent rien au fait qu’ils soient toujours considérés comme des voyous.

«Cette réunion se tient quelques heures après la libération provisoire des voyous qui ont voulu attenter à notre vie. De plus en plus, les Sénégalais ont une idée sur la gravité de ce qui a été fait, mais aussi sur les auteurs, leurs noms et leurs visages et je suis convaincu que demain, il ne viendra à aucun d’entre eux de rééditer un tel coup», a-t-il déclaré.

Abdoulaye Wilane, par ailleurs porte-parole du Ps de renseigner que les instances de son parti poursuivront les travaux initiés suite à ce saccage, mais, «sereinement, sans précipitation, sans fermeté inutile ou cruauté excessive». Avant d’ajouter : «Mais nous prendrons nos responsabilités quand tout ceci arrivera à la fin du processus qui permettra aux Sénégalais d’être édifiés sur les responsabilités et actes imputables aux uns et aux autres. Tant que la justice n’aura pas été dite, nous ne nous empresserons pas».


Vendredi 28 Avril 2017 - 13:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter