A cause des manquements du pouvoir, Benno Siggil Sénégal (BSS) va renaître de ses cendres



A cause des manquements du pouvoir, Benno Siggil Sénégal (BSS) va renaître de ses cendres

 

Allié du président Macky Sall au niveau de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Benno Siggil Sénégal (BSS) constatant que «notre pays traverse une situation difficile» va sortir de sa léthargie et se remobiliser.

«Après le second tour de l’élection présidentielle, notre coalition est restée en léthargie. Aucune rencontre, aucune concertation alors que le régime que nous avons élu pose des actes forts divers. On constate que tout ne va pas bien, notre pays traverse une situation difficile. On se cherche à tous les niveaux», dénonce l’ancien maire de Dakar, Mamadou Diop sur les colonnes du journal, «Le Quotidien».

A cet effet, sonnant le rappel des troupes à l’issue d’un séminaire, il annonce une redynamisation par le biais d’ «une remobilisation des forces et des leaders de BSS autour de ce qui a été l’identité de la coalition pour que dans la reconstruction de notre pays, BSS apporte sa contribution de manière décisive». 

Aussi, afin de mieux appréhender le «rôle de structure de proposition pour le nouveau régime et son gouvernement qui font face aux difficultés héritées de la gestion des libéraux», BSS envisage de créer un «cadre d’élaboration de propositions sur les questions fondamentales de la politique du gouvernement d’Abdoul Mbaye», précise Momar Samb, membre de la coalition à l’issue d’un séminaire tenu samedi dernier.


Dié BA

Mardi 2 Avril 2013 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter