«A l’incompétence qui lui était reconnue, Macky Sall ajoute le déshonneur», Idrissa Seck



«A l’incompétence qui lui était reconnue, Macky Sall ajoute le déshonneur», Idrissa Seck
 «Le président de la République a échoué», campe le leader de Rewmi. «A l’incompétence qui lui était reconnue, il vient d’ajouter le déshonneur », enfonce Idrissa Seck. Face à la presse cet après-midi pour réagir sur la décision du président Sall de suivre l’avis du Conseil constitutionnel, l’ancien Premier ministre ne rate pas le Chef de l’Etat.

«C’est pourquoi aujourd’hui, il nous faut tourner sa page et fixer un cap vers le vrai changement qui abrégera les souffrances des Sénégalais et qui redonnera à la parole politique toute sa crédibilité face aux contre valeurs secrétées par le présent régime », poursuit Idy qui «entend continuer à aller à la rencontre des populations sénégalaises et les acteurs de la vie politique, les leaders de la société civile pour lutter contre la dégradation continue de notre pays ».

«Lorsque la crédibilité de la parole présidentielle s’effondre, aucune autre de ses actions ne présente un intérêt qui soit digne de commentaire », enfonce le rewmiste. Avant d’indiquer qu’ «il n’est plus digne d’intérêt pour qu’on s’arrête sur ce qu’il dit ou ce qu’il fait. Donc, il faut tourner sa page, ne plus même m’interroger sur ce qu’il dit ou ce qu’il fait… ». 


Mercredi 17 Février 2016 - 17:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter