A la RTS, on continue de réclamer le départ de Babacar Diagne



A la RTS, on continue de réclamer le départ de Babacar Diagne
Le Directeur de la Radiotélévision du Sénégal (RTS), Babacar Diagne est-il devenu indésirable à la chaine nationale? Tout porte à le croire, si l’on sait que depuis quelques temps son départ est réclamé par les travailleurs de la RTS qui estiment qu’«il a atteint l’âge de la retraite».

L’intersyndical CNTS/SYNPICS de la Radiotélévision National qui, selon la Rfm, organise un sit-in ce mercredi 20 juillet, ne veut plus de propagande en faveur du pouvoir.


Mercredi 20 Juillet 2011 - 13:29




1.Posté par ras diogomaye le 20/07/2011 14:28
Je pense que les gens oublient parfois sur quelle branche ils sont assis.Attention à l ' euphorie. L'emploi n'est pas facile à avoir ici .il faut peser et voir les conséquences que cela pourrait faire dans ta famille demain si................. Il faut pas trop pousser.
La RTS est un média d'Etat, un support à la politique de n'importe quel régime au pouvoir. La RTS est et restera média d'Etat du Sénégal.C'est la télé nationale et jamais on la privatise.
C'est différent d'une structure privée. Celui qui veut rester et travailler ,qu'il sache qu'il travaille pour le Sénégal mais qu'il sache c'est le support du gouvernement alors.
Celui qui n'est pas content tu va chercher une structure privée qui te convient .C'est pas interdit.
il fallait dire de revoir le programme. parce que c'est vraiment nul comme contenu.Des films qui incitent aux mauvais comportement de la population.A chaque manifestation des villages un arsenal d'équipement est déplacé pour flasher le volet culturel en montrant inutilement une personnalité.pourquoi on ne montre pas à fond les chats ,danses et coutumes traditionnelles des fonds fin du Sénégal afin de redonner du repère aux populations.pas de documentaires'la natures ,les animaux,l'hivernage ,les fêtes aux villages ,les marchés etc..,les reportages de ce que veulent savoir .montrer tout de suite l'information aux populations- faire beaucoup débats de toute genre- passer tous les clip des artistes ...)mais il faut dimunuer les employers ,c'est plétorerique et supprimer ces programme bidons qui n'interressent personnes et n'apportent rien. ex: langa bouri,quinquéliba......demander des idéés aux populations

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter