A la guerre comme à la guerre: Frank Timis porte plainte contre l’opposition

Les opposants qui ont menacé de porter plainte contre Franck Timis ont trouvé un répondant en la personne de l’intéressé. En effet, l’Homme d’affaire soutient à son tour qu’il va déposer une plainte contre 21 membres de cette opposition lundi prochain, et les avertit, eux et leurs avocats, des dépenses dont ils devront s’acquitter pour se rendre chaque semaine à Londres.



A la guerre comme à la guerre: Frank Timis porte plainte contre l’opposition
Frank Timis ne compte pas se laisser faire. En effet, menacé d’une plainte par les membres du Front pour la défense du Sénégal (Fds/Mankoo Wattu Senegaal), l’homme d’affaire est monté au créneau dans un entretien accordé à nos confrères de l’As. Et il ne compte pas laisser passer puisse que, à son tour, il va servir à 21 de ses leaders, une plainte qui sera déposée à Londres.

«J’ai entendu dire qu’ils vont porter plainte contre moi. Moi, je vais porter plainte contre les leaders de l’opposition à Londres. Ils vont devoir recruter des avocats et se rendre chaque semaine à Londres et ils vont dépenser plusieurs millions pour se défendre», soutient-il.

Loin d’en rester là, le patron de Timis Corporation poursuit : « Je vais également porter plainte contre eux ici à Dakar et à Londres. Le journaliste sénégalais basé aux Etats Unis qui a écrit contre nous en disant qu’on a reçu de l’argent de Cosmos,  s’est rétracté. C’est sans doute Cosmos qui a porté plainte et il s’est rétracté. J’ai le meilleur avocat du Sénégal, je porterai plainte contre 21 personnes au Sénégal lundi prochain. Je n’en dirai pas plus jusqu’à lundi».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 7 Octobre 2016 - 08:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter