"A nous de beaucoup prier pour Souaré", Cheikhou Kouyaté

Depuis son accident survenu ce dimanche, les soutiens se multiplient à l'endroit de Pape Ndiaye Souaré. Ses coéquipiers de l'équipe nationale ne sont pas en reste. Le joueur de Crystal Palace a reçu la visite de Cheikhou Kouyaté et Idrissa Gana Gueye avant-hier soir.



Cheikhou Kouyaté et Idrissa Gana Gueye se sont rendus avant-hier dans les locaux de l'hôpital Royal de Londres pour apporter leur soutien à Pape Ndiaye Souaré victime d'un accident de la circulation dimanche dernier. Ils ont d'abord pris l'attache des services de Crystal Palace avant de se présenter en début de soirée du mardi. 

Arrivés sur place, ils ont trouvé que le joueur était déjà sorti de la salle d'opération où il a subi une intervention chirurgicale à la mâchoire et à une cuisse. 

"Je confirme éffectivement que Gana et moi étions à l'hôpital pour rendre visite à notre frère pape Souaré. ça s'est bien passé. L'opération s'est aussi très bien passée. A nous de beaucoup prier pour lui pour qu'il revienne en force", soutient le capitaine des "Lions" dans les colonnes de "Stades". 

Donnant des nouvelles du latéral gauche des "Lions", Cheikhou Kouyaté indique que "normalement, d'ici demain ou après-demain, Pape Ndiaye Souaré devrait sortir de l'hôpital". 


Jeudi 15 Septembre 2016 - 09:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter