A trois semaines du match aller Sénégal vs Côte d'Ivoire, Drogba blessé, Lamouchi tremble

Mardi, Didier Drogba a été gravement blessé à l’épaule. Si le capitaine des Eléphants doit encore passer des tests pour déterminer sa période d’invalidité, Sabri Lamouchi lui tremble déjà à l’idée de se passer de son buteur contre le Sénégal.



A trois semaines du match aller Sénégal vs Côte d'Ivoire, Drogba blessé, Lamouchi tremble

A trois semaines du match aller du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2014 opposant les Eléphants aux Lions de la Teranga, la tremblote s’est saisie du camp ivoirien. Mardi, le meilleur buteur des Eléphants s’est gravement blessé à l’épaule suite à violent coup du Pepe, le défenseur du Real Madrid. Pour le moment, on susurre que l’attaquant de Galatasaray souffre d’une luxation de l’épaule.


Mais Drogba devra passer des tests médicaux pour déterminer la nature de sa blessure et sa période d’indisponibilité. En Côte d’Ivoire, on croise les doigts pour que le cas de l’ancien de Chelsea ne soit pas aussi grave. Au vu du jeu et du coaching exécrable que les Eléphants et leur entraineur Sabri Lamouchi nous ont offert le 7 septembre dernier contre le Maroc, quel sera leur sort s’ils devaient maintenant se passer de Drogba ?


avec Sport-Ivoire



Mercredi 18 Septembre 2013 - 15:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter