AG de l’école de lutte Balla Gaye : Elton, Balla Gaye, Sa Thiès et autres lutteurs boycottent

L’Assemblée générale de l’Ecole de Lutte Balla Gaye a pris des allures de meeting politique. Elle a été fortement dévaluée par l’absence de Balla Gaye 2, Elton et Sa Thiès. Ces lutteurs ont préféré boycotté tandis que le manager de l’écurie, Balla Gaye réfute cela et tente de justifier l’absence de ces ténors.



AG de l’école de lutte Balla Gaye : Elton, Balla Gaye, Sa Thiès et autres lutteurs boycottent
Les lutteurs de la trempe de Balla Gaye 2, Sa Thiès, Elton entre autres attendus à l'assemblée générale de l'école de lutte Balla Gaye ont brillé par leur absence. En effet, si père Balla Gaye a réfuté la thèse du boycott, d'aucuns le pensent instamment.

L'école de lutte Balla Gaye serait-elle proche de l'implosion? La question est sur toutes les lèvres. Pour cause, lors de l'assemblée générale, les lutteurs les plus significatifs n’y ont pas participé. Ils ont non seulement posé un lapin à leurs fans mais surtout aux autorités politiques. Est-ce la politisation des choses? Le manager de l’écurie appelé affectueusement «Père Balla» a, pour sa part, réfuté de manière catégorique la thèse du boycott. Il a prétexté que "Balla Gaye 2 prépare son combat contre Yékini. Pour Less 2, il a un combat lui aussi" . Mais pour la non-présence d'Elton, il dira que "depuis des jours et cela fait longtemps d'ailleurs que je ne l'ai pas vu".

Et pourtant, Balla Gaye 2 se pavane dans la banlieue et assiste à certaines rencontres. Et récemment, il a provoqué une bagarre à Golf Sud à côté de chez lui. Pour Balla Gaye, "Wade a beaucoup fait pour les jeunes. Et c'est à lui de lui dire merci en lui montrant que ces jeunes ont réussi. Nous sommes avec celui qui nous soutient".
Abdou K. Diop (Correspondant dans la banlieue)


Lundi 28 Novembre 2011 - 01:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter