AMICAL: LE Real Madrid sèchement battu par l’Ac Milan



AMICAL: LE Real Madrid sèchement battu par l’Ac Milan

Le Real Madrid est visiblement encore en vacances. En match amical disputé mardi aux Emirats arabes unis dans le cadre du Dubai Football Challenge, le club espagnol s’est lourdement incliné 2-4 face à l’AC Milan. Les Italiens ont assuré le spectacle à l’image de Stephan El Sharaawy auteur d’un doublé.

Le Real Madrid alignait d’entrée une équipe remaniée avec une défense composée d’Arbeloa, Nacho, Varane et Coentrao. Benzema est sur le banc, tout comme Bale, tandis que Chicharito et Jesé étaient titulaires. Cristiano Ronaldo avaient le brassard de capitaine. la défense expérimentale des merengues craque dès la 23è minute. Une passe hasardeuse de Nacho est interceptée par Menez qui se joue de Navas préféré à Casillas.

Pazzini clot les débats !

Stephan El Sharaawy ajoute très vite un deuxième but face à l’apathie des défenseurs espagnols. Derrière, Cristiano Ronaldo remet son équipe en selle avant la pause. mais dès le retour des vestiaires, Sharaawy y va de son doublé avant que Giampaolo Pazzini entré en jeu n’ajoute un 4è but. En foin de rencontre, Karim Benzema transforme un penalty pour le Real mais c’était trop tard.

Real Madrid: Navas; Arbeloa, Nacho, Varane, Coentrao; Illaramendi, Khedira, Isco; Ronaldo, Hernandez, Jese.

AC Milan: Lopez; Bonera, Mexes, Zapata, Albertazzi; Montolivo, De Jong, Muntari; Bonaventura, Menez, El Shaarawy.


Africatopsports

Mercredi 31 Décembre 2014 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter