AN II Macky: l'APR en Afrique du Sud jette des fleurs au président Sall



AN II Macky: l'APR en Afrique du Sud jette des fleurs au président Sall
La Délégation de l’Alliance Pour la République (APR) en Afrique du Sud présente ses compliments à Son Excellence Monsieur le président de la République et le félicite pour les excellentes performances de l’action gouvernementale en l’espace de deux années d’exercice du pouvoir. Du contexte politique, marqué par la dynamique victorieuse de « Benno Bokk Yakaar»,(BBY),  il est important selon apéristes de saluer les efforts soutenus de résorption de la fracture sociale et de dépassement des programmes classiques de lutte contre la pauvreté pour s’orienter résolument vers l’émergence.

La Délégation de l’Alliance pour la République en Afrique du Sud se félicite par ailleurs de la distinction du frère Samba Alassane Thiam, nommé Ministre-Conseiller, Chef du bureau économique à l’Ambassade du Sénégal à Pretoria. "C’est un jeune cadre rigoureux, intègre, compétent et discipliné qui a toujours manifesté sa solidarité agissante avec ses aînés, et plus précisément le Président Macky Sall".


Mardi 25 Mars 2014 - 17:06




1.Posté par Neddo Ko Bandoum le 26/03/2014 09:31
Seydi Thiam, bandiraabé foutankobé fof mbeltima! A woujani, a roni e Alassane Samba Serigne. Yo Allahu wone ballo!

2.Posté par saer le 26/03/2014 15:15
slt c avec contentement que nous vous renouvellons toute nos confiances et plus la distinction que son Excellence Macky Sall vous a offert est le fruit de longues annees de durs labours.....notre plus grand souhait est de vous voir 1 jour diriger notre ambassade ici en afrik du sud....bne continuation le grand,et le meilleur reste a venir Mr Thiam......congratulation again....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter