APR - Benoît Sambou recadre ses frères de parti: «Ce n’est pas en se donnant des coups qu’on va impressionner...»



APR - Benoît Sambou recadre ses frères de parti: «Ce n’est pas en se donnant des coups qu’on va impressionner...»
Benoît Sambou est ulcéré par les coups bas que se donnent certains responsables de l’Alliance Pour la République (APR) mais aussi de Benno Bokk Yakaar (BBY), une situation de guéguerre qui mine les rangs de l’APR, des frustrations nées de la défaite de la coalition présidentielle dans certaines localités aux élections du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) irrite beaucoup le leader apériste de Ziguinchor.
 
A l’en croire, ce n’est pas de cette façon qu’on va servir et aider le chef de l’Etat. «On doit éviter de transformer le parti en ring politique », fulmine-t-il.
 
Le ministre conseiller et mandataire national de BBY dénonce une situation regrettable qui risque de plomber le parti présidentiel de même que tous les partis de la coalition. 

Dans les colonnes de "l’Observateur", il invite ses frères de parti à l’union et à la retenue et attendre concernant certains malentendus l’arbitrage du président de la République et chef de l’APR, Macky Sall. 

Benoît Sambou n’a pas manqué de jeter des piques dans le camp de son adversaire Abdoulaye Baldé et l’avertit: «Plus jamais, on ne perdra des élections à Bounkiling ou on a été battu par la liste du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à cause de la division de nos frères de parti qui sont allés en rangs dispersés»

Khadim FALL

Vendredi 9 Septembre 2016 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter