APR-COJER: Pape Maël Thiam valide Abdou Mbow, les jeunes de Thiès ruent dans les brancards



Thiay Diaby et Cie ne seront pas du tout contents. Eux qui réclament le départ d’Abdou Mbow à la tête de la Convergence des Jeunes Républicains (COJER). L’administrateur de l’Alliance Pour la République (APR) clôt le débat en ces termes : « Jusqu’au moment où je vous parle, Abdou Mbow est la personne désignée par le chef de l’Etat.  Sur ce point, assène Pape Maël Thiam : « Quand on est dans une organisation et quand on s’engage à y militer, cela veut dire implicitement qu’on épouse les contraintes liées à son appartenance ».


Mieux, « on se soumet à ses statuts et règlements. Ceci étant, autant que le président conformément aux prérogatives que lui confère les textes et statuts du parti nomme qui il veut à un poste déterminé ».
« Maintenant, si certains pensent qu’Abdou Mbow a atteint l’âge limite pour diriger cette structure, c’est tout à fait compréhensible », tempère l’administrateur dans « l’As » où les jeunes apéristes de Thiès ne demandent rien de moins que la dissolution de la COJER.
 
Ça promet. 


 


Vendredi 10 Octobre 2014 - 15:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter