APR Canada se massifie en vue de 2017



APR Canada se massifie en vue de 2017
CFUMAC  est le Comité des membres Fondateurs pour l’Unification et la Massification d’APR (Alliance Pour la République) Canada dont les responsables se sont réunis le 18 Avril dernier. Une rencontre qui avait pour objectif de réitérer la volonté des responsables du parti au Canada de réunifier le parti et de le massifier pour la victoire du président Macky Sall en 2017. «Après un long échange, un Comité des membres Fondateurs pour l’Unification et la Massification d’APR Canada (CFUMAC) a été mis sur pied pour garantir la paix et la stabilité du parti au Canada. Le CFUMAC met en garde certains responsables de ne pas confondre la structuration (comme le veut le président Mack Sall) à la destruction du parti. Le CFUMAC ne reconnait qu'une seule assemblée générale qui serait issue sur une base consensuelle ou arbitrale.


Le CFUMAC est prêt à accompagner toute proposition pour l'unité et la massification de notre parti. Cependant, le CFUMAC combattrait toutes les dérives de certains responsables qui remettraient en cause cette unité pour leurs intérêts personnels », communique APR Canada. Ainsi, le CFUMAC demande un arrêt immédiat des sections qui sont montées à tort et à travers et qui nous conduisent inévitablement à l’éclatement du parti au Canada dont le seul responsable serait Zaccaria Coulibaly le chef du bureau économique à l’ambassade du Sénégal au Canada. Et invite tous les militants de tous bords à s’asseoir autour d’une table pour trouver une solution définitive à cette crise qui perdure.


Dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com, ces apéristes  demandent une intervention particulière de la direction nationale au premier chef le Président Macky Sall pour régler de manière définitive le problème d’APR Canada.
 


Vendredi 24 Avril 2015 - 11:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter