APR-Dagana : les militants convoquent une assemblée générale pour secouer le parti

Après Fatick, l’Alliance pour la république (APR) est en eaux troubles à Dagana. Les partisans de Macky Sall sont mécontents de la gestion de leur formation politique dans la dite localité. Pour remédier à cette situation, ils ont convoqué une assemblée générale départementale pour relancer les activités.



APR-Dagana : les militants convoquent une assemblée générale pour secouer le parti

«La Direction centrale de l’APR sous-estime le travail héroïque abattu par les responsables avec les moyens modiques pour mettre fin à l’hégémonie du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) dans le département de Dagana», s’est plaint d’emblée l’initiateur de la réunion de concertation tenue le week-end dernier, le professeur, Abdoulaye Taye.

A ce propos, le coordonnateur de la convergence départementale des cadres républicains, Ibrahima Sow déversant sa bile, attire l’attention de ses pairs sur «la léthargie totale qui fait sombrer le parti depuis plus d’un an».

Le professeur, convaincu que «l’heure de prendre en charge les problèmes politiques, sociaux et économique de leur terroir a sonné», annonce une «assemblée générale dans les plus  brefs délais pour relancer les activités du parti».



Mardi 9 Avril 2013 - 13:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter