APR Département de Ziguinchor: Réconciliation avortée entre Benoît Sambou et Doudou KA



Le superviseur de l’Alliance Pour la République (APR), pour le département de Ziguinchor (Sud), Oumar Youm, n’a pas réussi à réunir Doudou KA et Benoît Sambou autour de l’essentiel. Il a révélé que la division est due à un problème d'incompréhension que le Parti va  transformer en opportunité pour gagner les prochaines élections locales au niveau départemental.
 
« Nous avons une très grande force politique. Nous avons une grosse organisation. Nous avons une grande machine, mais nous avons une faiblesse. Elle est seule et unique. Je ne devrais même pas parler de division, mais d'un problème d’incompréhension. Il y a des difficultés dans la communication de la section APR de Ziguinchor », lance  Me Oumar Youm qui s’exprimait dans  un meeting organisé par Doudou Kâ, des responsables locaux de l’APR et président du mouvement "And Taxawal Yokkute".
 
Le ministre de la Jeunesse, de l'Emploi et des Valeurs civiques soutient qu’il ne reconnait pas Doukou KA comme militant de l’APR et ce dernier fait appel à Benoit Sambou et ses militants de rentrer dans les rangs du Parti. Un parfum de  confrontation  farouche dans le parti présidentiel dans la capitale du Sud.
 
 


Lundi 17 Février 2014 - 14:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter