APR-Doudou KA range ses armes : « Benoît Sambou est le patron à Ziguinchor»



APR-Doudou KA range ses armes : « Benoît Sambou est le patron à Ziguinchor»


En attendant à Matam et Biscuiterie où le vent de violence qui sévit au niveau du parti présidentiel, l’Alliance Pour la République (APR) est parti, à Ziguinchor du moins, le rappel à l’ordre du président Sall a porté ses fruits. En guerre contre le ministre de la Jeunesse en vue des prochaines élections locales, Doudou KA range ses armes.


En effet, après une bataille médiatique contre Benoît Sambou qu’il considérait comme son principal challenger, l’administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP), Doudou KA a mis beaucoup d’eau dans son vin. Il reconnaît le ministre de la Jeunesse comme le patron de l’APR à Ziguinchor.


« Il nous a demandé de respecter la légitimité historique que je n’ai jamais nié dans mes propos à Ziguinchor. Benoît Sambou a été le premier à être envoyé ici par le parti. Donc, il a une légitimité historique. Il est le patron du parti au niveau du département de Ziguinchor. Ça, je le reconnais, je le lui concède et je le soutiens dans cette position », déclare-t-il peu après la visite du président Sall dans la capitale du sud, occasion que le président de la République et non moins président de l’Alliance Pour la République n’avait pas raté pour rencontrer les responsables apéristes à qui, il avait recommandé de tous se ranger derrière Benoît Sambou pour remporter les échéances électorales de juin 2014 sinon…


Lundi 31 Mars 2014 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter