APR/Grand-Yoff répond aux avocats de Lamine Diack: «S'ils essayent d'intimider Mme Aminata Touré,… »



C’est la réponse du berger à la bergère. Le camp du prédécesseur de Mahammed Boun Abdallah Dionne apporte la réplique aux avocats de Lamine Diack. «Si ces avocats essayent d'intimider Mme Aminata Touré, alors là, ils ne se sont vraiment trompés de personne! Mme Touré en a vu passer beaucoup de trains de ce genre », attaque l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel)/Grand-Yoff.
 
«Ces avocats nous les attendons  de pied ferme. Au lieu de se mêler de débats politiciens, nous leur suggérons de se concentrer sur le lourd dossier judiciaire pour lequel ils sont payés. Aux politiciens qui se cachent courageusement derrière eux, Khalifa Sall, pour ne pas le nommer, les réponses  politiques appropriées leur seront servis chaque fois qu'ils s'aventureront à vouloir donner des leçons de morale mal placées», enfoncent le porte-parole Cheikh Ndiaye et Cie.

Dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com, la coordination Apr de Grand yoff  attend «de pied ferme ces avocats et va reprendre intégralement le communiqué des cadres de Dakar». 


Vendredi 4 Mars 2016 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter