APR : « Macky Sall est le seul et unique responsable des difficultés que vit le parti », selon ABC



C’est la méthode de la défiance que semble désormais adopter Me Alioune Badara Cissé face à son  mentor Macky Sall. Le numéro 2 de l’Alliance Pour la République (APR) qui n’hésite pas à dire « ça ne va pas » à chaque fois que l’occasion se présente a encore remis ça hier vendredi à Saint-Etienne, en France. Devant ses camarades apéristes, l’ancien ministre des Affaires étrangères a tenu un discours incendiaire à l’endroit du chef de l’Etat Macky sall, comme le souligne « Libération » dans sa parution du jour.
 
ABC constate que l’APR « en profonde léthargie depuis l’accession au pouvoir de son candidat, le  président Macky Sall, n’arrive pas à remplir certaines de ses fonctions essentielles ». A cet effet, « pourquoi tant d’égards vis-à-vis des populations pendant la phase conquête du pouvoir sitôt transformés en arrogance et en indifférence après la victoire ? », s’interroge Me Cissé qui fait savoir à ses partisans que « notre problème n’est pas dans le bilan, mais dans sa perception ».
 
Pire, l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise peste que « Macky sall est le seul et unique responsable des difficultés que vit le parti ». Toutefois, « il doit se réveiller avant qu’il ne soit minuit », alerte-t-il.


Samedi 2 Novembre 2013 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter