APR : Macky prépare une mission à Paris pour rectifier ABC

Les propos controversés de l’ancien ministre des Affaires étrangères lors de sa tourné française n’enchantent pas le chef de l’Etat, Macky Sall qui est en train de mettre sur pied une mission commando dans la capitale française pour recadrer les choses.



APR : Macky prépare une mission à Paris pour rectifier ABC
« Je ne pense pas que le président Macky Sall va continuer encore longtemps à être président de l’APR, c’est ma conviction », avait laissé entendre Alioune Badara Cissé lors d’une tournée à Paris. Une affirmation qui avait alors suscité une réplique de l’administrateur de l’Alliance Pour la République (APR), Pape Maël Thiam rétorquant que « la démission de Macky Sall à la tête de l’APR n’est pas à l’ordre du jour ».
 
L’affaire est loin de connaître son épilogue car une mission mandatée par le patron du parti au pouvoir débarquera très prochainement à Paris « pour échanger avec les camarades » sur la vie du parti. C’est la confidence faite d’après nos confrères de « L’observateur », par Benoît Sambou aux « apéristes » de France lors d’une réunion tenue dimanche dernier  au foyer Charonne (siège de l’APR).
 
La même source de renseigner que cette mission sera dirigée par le ministre-conseiller, Mahmoud Saleh et s’activera à ôter la confusion dans la tête des responsables et des militants.


Mercredi 24 Avril 2013 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter