APR - Macky toutes griffes dehors: «Je vais sanctionner ceux qui ne respectent pas les directives du parti»

Le Président de l'Alliance pour la République est en colère contre les fauteurs de troubles de son parti. En secrétariat exécutif national au palais de la République Macky Sall a menacé ceux se taillent le manteau de leaders et se font la guerre dans les médias.



APR - Macky toutes griffes dehors: «Je vais sanctionner ceux qui ne respectent pas les directives du parti»
Le chef de l’Etat, et Président de l’Apr a piqué une colère noire lors du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (Apr), tenu au palais présidentiel. Une rencontre politique où Macky Sall a vertement tancé les responsables de son parti en brandissant des menaces de sanction pour ceux qui s’aventureraient à ne pas respecter ses directives.

Macky Sall a donné des sueurs froides aux responsables qui ont eu chaud devant le patron apériste . «Je le répète pour la dernière fois, que les gens retournent dans leurs communes pour travailler. Je ne veux plus entendre parler de responsable. Je ne veux plus entendre parler de leaders », fulmine le leader de l’Apr dans les colonnes de "l'Observateur".

A en croire Macky Sall, l’Alliance pour la république (Apr) est malade du comportement de ses responsables qui se battent par presse interposée. « Les guéguerres tympanisent les gens et portent tort à l’Apr. Ceux qui feront la différence sont ceux qui se distingueront dans leurs bases. Je vais me débarrasser des gens qui persistent à diviser les bases et qui risquent de faire perdre l’Apr », menace-t-il.

Parlant de l’élection des Hauts conseillers des collectivités territoriales, Macky Sall avertit ses hommes que « toutes les candidatures sauvages et parallèles seront sanctionnées ». « Je veux que les accords et la répartition des sièges avec les alliés soient justes », ordonne le président de l’APR.
 

Khadim FALL

Vendredi 12 Août 2016 - 09:04




1.Posté par Doudou le 12/08/2016 15:43
http://www.dakaractu.com/YAKHAM-MBAYE-Parvenir-au-vote-du-projet-de-code-de-la-presse-avant-fin-2016-Les-derives-ne-manquent-pourtant-pas_a116098.html
No comment

2.Posté par Doudou le 12/08/2016 15:47
les choses deviennent de plus en plus claires maintenant


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter