APR - Mbacké: La psychose de la défaite lors des locales fédère les responsables



APR - Mbacké: La psychose de la défaite lors des locales fédère les responsables
La psychose semble s’emparer des responsables de l’Alliance pour la République (APR) de Mbacké(191km centre). Eux qui sont en proie à une querelle de leadership depuis plus de deux ans avec des empoignades à chaque occasion, veulent fumer le calumet de la paix. Serigne Abdou Lahad Seck Sadaga et le vice-Président de l'Assemblée Nationale, Moustapha Cissé Lô ainsi que le conseiller de la République en charge des sports Ndongo Ndiaye sont conscients qu’ils vont vers la déroute lors des prochaines échéances électorales s’ils ne font pas bloc. Abdou Lahad Seck Sadaga a eu l’initiative de réunir ses camarades de partir autour de la table.

En l'absence de Moustapha Cissé Lô qui s’est fait représenté, une feuille de route a été élaborée. Ces responsables de l’APR veulent ainsi proposer un directoire pour "mieux gérer les élections locales". Selon Abdou Lahad Seck Sadaga, porte-parole du jour, "les bisbilles entre responsables sont la cause des problèmes de l'APR.

Ces problèmes conduisent inéluctablement à une cinglante défaite lors des échéances électorales à venir". Le parlementaire compte ainsi demander des moyens financiers au parti et des postes de responsabilités pour les hommes et les femmes qui ont porté le Président Macky Sall au pouvoir.

Mamadou Moustapha MBAYE (APPEL Mbacké)

Mardi 4 Juin 2013 - 19:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter