APR-Mor Ngom réplique à Moustapha Cissé Lô: « Je ne bloque personne…c’est un bavardage qui n’a pas de sens »

Le mois béni de ramadan ayant fini d’être consumé, Mor Ngom répond à Moustapha Cissé Lô qui n’avait pas mâché ses mots en juillet dernier pour réclamer son départ du Palais. « Il faut que Macky Sall préserve la cohésion et l’unité dans le parti en mettant à ses côtés un fédérateur. Mor Ngom doit quitter le Palais. Il empêche même aux responsables du parti d’accéder au président. Il doit quitter ce poste. Des gens comme Seydou Gueye, Thierno Alassane Sall, Diène Farba n’arrivent plus à voir la président à cause de lui », avait asséné le responsable du département de Mbacké contre le directeur de cabinet du chef de l’Etat qui avait choisi de rester zen en plein mois de jeûne, sort de sa réserve et précise.



APR-Mor Ngom réplique à Moustapha Cissé Lô: « Je ne bloque personne…c’est un bavardage qui n’a pas de sens »

« Je ne bloque personne. Je suis là pour et par la confiance du président de la République. C’est lui qui a été élu au soir du 25 mars 2012. Tous ensembles, nous nous sommes investis de cette confiance là. Chacun de nous doit jouer un rôle fondamental dans la résolution de la demande sociale des Sénégalais. C’est cela notre crédo et c’est cela qui doit rester notre credo. Tout le reste, c’est du bavardage qui n’a pas de sens. Il faut poser la question à ceux-là que Cissé Lô a cités qui sont bloqués. Ils viennent tous en conseil des ministres. Ils rencontrent le président tous les jeudis », sur les colonnes du journal « l’observateur » où Mor Ngom ne manque pas de se prononcer sur les retrouvailles entre le secrétaire général de l’Alliance pour la République (APR), Macky Sall et Alioune Badara Cissé.

« Je n’ai pas à apprécier. Je constate simplement que le président a reçu Me Alioune Badara Cissé…le jour où tous les Sénégalais ont appelé à l’union des cœurs ».


Mardi 13 Août 2013 - 11:43




1.Posté par KIRSCH le 14/08/2013 13:54
Mor N'GOM, je le connais depuis une trentaine d'années, exactement en 1980 quand on faisait les études ensemble à l'ESP ex ENSUT ex IUT de Dakar, ce que je retiens de lui: il est honnête et travailleur ( KIRSCH, promotion 1980-82).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter