APR-PDS-La "rencontre" du 8 octobre n'aura pas lieu: Responsables de BBY et autorités religieuses font reculer les "Mackystes"

A défaut des opposants, la bombe des jeunesses de l'Alliance pour la République désamorcée. Les jeunes "Mackystes" qui avaient affiché leur volonté de descendre dans la rue pour apporter la réplique au Parti Démocratique Sénégalais et ses alliés qui vont battre le macadam aujourd'hui mardi pour crier leur ras-le-bol contre les délestages, les inondations, les détenus politiques, sont interdits de manifestation. Les responsables du parti au pouvoir, de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) et mêmes les autorités religieuses se sont précipités pour les faire "lâcher prise".



APR-PDS-La "rencontre" du 8 octobre n'aura pas lieu: Responsables de BBY et autorités religieuses font reculer les "Mackystes"
"Nous avons reçu l'intervention de beaucoup de responsables du parti, de la coalition et même de certaines autorités religieuses qui nous ont demandé de surseoir à l'organisation de cette marche. Ils nous ont demandé d'aller vers un report, de choisir une autre date dans les meilleures conditions" indique le coordonnateur des "Mackystes", Issakha Diop qui précise que "cela ne saurait être une reculade dans la mesure où nous sommes dans un pays où il y a des réalitéset que nous sommes des militants disciplinés. Aussi bien la morale que l'éthique politique nous poussent à respecter cette décision. Nous voulions marcher mais nous sommes dans l'obligation de nous ranger".


Mardi 8 Octobre 2013 - 12:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter