APR-Parcelles Assainies : Amadou Ba tend la main à Mbaye Ndiaye et Alioune Badara Diouf

L’unité des responsables de l’Alliance pour la république (APR) au niveau des Parcelles Assainies tient à cœur Amadou Ba qui a lancé un appel à Mbaye Ndiaye et Alioune Badara Diouf afin de remporter la commune lors des Législatives de juillet prochain.



APR-Parcelles Assainies : Amadou Ba tend la main à Mbaye Ndiaye et Alioune Badara Diouf
«Macky Sall nous a demandé de travailler dans l’unité. Les femmes ont donné l’exemple. Nous envisageons d’accélérer les programmes de financement dans les prochains jours pour accompagne cette nouvelle dynamique», a déclaré le ministre de l’Economie des Finances et du Plan qui assistait à la rencontre des femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBY) qui veulent désormais sceller l’unité au sein de leur rang.

Et l’argentier de l’Etat de poursuivre : «Nous allons nous retrouver avec les responsables comme Mbaye Ndiaye et Alioune Badara Diouf pour travailler dans l’unité. Nous prévoyons aussi nous déployer dans les quartiers Grand Yoff, Patte d’Oie, Cambérène pour soutenir l’action du président de la République. L’avenir de Dakar se joue dans cette localité. Il faut qu’on réunisse toutes les personnes de bonnes volonté soucieuses d’appuyer Macky Sall».

Avant de lancer cet appel : «je suis difficilement influençable. Je ne vais pas seulement là où le vent souffle sinon je ne serai pas à cette place. Je suis quelqu’un de très ouvert. Je connais le rôle de chacune au sein de la coalition aux Parcelles Assainies. J’exhorte alors tout le monde à ramer dans le même sens pour nous assurer le succès».

Revenant sur la question des investitures, l’ancien Directeur général des impôts et domaines se refuse tout commentaire préférant marteler son engagement «à travailler aux côtés du Président quelle que soit la décision qu’il va prendre. Je suis à la disposition de Macky Sall et je ne revendique aucun poste. Je préfère pour l’instant m’occuper des Parcelles Assainies et de l’arrondissement».

Ousmane Demba Kane

Lundi 29 Mai 2017 - 13:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter