APR : Seydou Gueye recadre Moustapha Cissé Lô

Visiblement dérangé par la sortie fracassante de son camarade de parti Moustapha Cissé Lo (El Pistélero), Seydou Gueye a tenu à apporter la réplique et c’est pour lui dire ceci "Cissé Lô ne devait pas faire cette sortie médiatique parce que le linge sale se lave en famille". Invité de l’émission Sen Jotay sur Sen Tv, Seydou Gueye n’a pas manqué de cracher du feu sur la gestion du maire de la médina Bamba Fall.



APR : Seydou Gueye recadre Moustapha Cissé Lô
Pour répondre au député Moustapha Cissé Lô, Seydou Gueye n’a pas utilisé de gang pour descendre El Pistelero selon lui, Cissé Lô n’a pas à étaler son mécontentement sur la place publique notamment sur la façon dont l’APR fonctionne et sur les décisions unilatérales du Président Macky Sall. De l’avis de Seydou Gueye  l’APR  a des instances  pour servir de cadre de discussion.
Interpellé par l’animateur de Sen Jotay Ahmed Aidara, S. Gueye dit regretter la sortie de Cissé Lô. Et face à la caméra Seydou Gueye n’a pas raté l’occasion de dénoncer la gestion du maire de la commune d’arrondissement de la Médina Bamba Fall et d’après lui « les médinois regrette aujourd’hui d’avoir élu ce dernier »    

Khadim FALL

Dimanche 6 Septembre 2015 - 09:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter