APR/Thiès : Bataille rangée entre les partisans de Siré Dia et de Thierno Alassane Sall fait plusieurs blessés



Les démons de la violence se sont invités hier lors d’un point de presse des partisans du Directeur général de la Poste Docteur Siré Dia et ceux du ministre l’Energie Thierno Alassane. Ils se sont livrés à une bataille rangée, qui a fait plusieurs blessés dont quatre dans un piteux état.

Armes blanches, pompes à gaz, les militants apéristes des deux camps de Grand Thiès continuent de s’offrir un spectacle de chiens de faïence dans la cité du rail. Et, pour vider leur trop plein de haine. Ils se sont affrontés hier. Des heurts qui ont fait plusieurs blessés du côté des partisans de Siré Dia.
Une bataille rangée à coups de pierres et de bombes à gaz, qui a fait plusieurs blessés du côté des partisans de Siré Dia.   

En effet, à en croire, Alassane Mbaye, un partisan de Siré Dia, « tout serait parti quand ils ont voulu tenir un point de presse, et c’est, le moment choisi par les partisans de Thierno Alassane Sall pour les attaquer à coups d’armes blanches et de pompes à gaz », déclare ce dernier sur la Rfm.
De l’avis de Alassane Mbaye « Nous allons saisir la justice », menace Alassane Mbaye. 

Khadim FALL

Mercredi 5 Octobre 2016 - 08:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter