APR : Youssou Touré et Cie remontent les bretelles à Barthélémy Dias



APR : Youssou Touré et Cie remontent les bretelles à Barthélémy Dias
Apportant la réplique au maire de Mermoz-Sacré Cœur qui qualifie les promesses faites par le Chef de l’Etat, de «mensonges d’Etat», le réseau national des enseignants de l’APR (Alliance Pour la République) dézingue Barthélémy Dias.

«Aujourd’hui, l’arrogant Barth fait du président Macky Sall son adversaire. Et la raison de cette antipathie n’est rien d’autre que l’ancrage du Parti Socialiste (PS) dans BBY (coalition Benno Bokk Yaakaar) qu’il n’approuve plus», campent les poulains de Youssou Touré, président dudit réseau.
Selon ces derniers, «Barthélémy Dias s’agite ainsi essayant de disloquer la coalition et de promouvoir le maire de Dakar pour qui il roule maintenant après avoir bénéficié de toutes les faveurs aux côtés de Ousmane Tanor Dieng ».
 
«Il passe tout son temps à jeter le discrédit sur l’Etat l’accusant subjectivement de façon mesquine de tous les maux imaginables», cogne Lamane Ndiaye.

Coordonnateur de la cellule communication du réseau, celui-ci d’enfoncer le clou : «Ce Sénégalo-Capverdien qui a beaucoup bénéficié de la Téranga sénégalaise, doit comprendre que la tricherie, l’ingratitude, la trahison sont les antivaleurs que les vrais Sénégalais bannissent le plus… ».
 
Les enseignants de l’APR de faire dans la menace : «Il a oublié que ses mains sont toujours rouges de sang. Il a oublié tous ceux qui se sont donnés corps et âme pour le sortir de prison… ». 


Samedi 23 Juillet 2016 - 14:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter