APR Ziguinchor : Doudou Ka sauve les meubles



APR  Ziguinchor : Doudou Ka sauve les meubles
 
A quelques mois des élections locales les différents responsables de l’APR de la commune de Ziguinchor se regardent en chien de faïence. Du coup, ils se posent un problème de leadership, même si par ailleurs personne ne peut contredire, en tout cas jusqu’après les renouvellements du parti du Président de la République, le leadership du Ministre Benoit Sambou à Ziguinchor pour avoir été le premier à y parler de l’APR. Ainsi, dans le cadre de ses activités professionnelles, le coordonnateur du Pole des grands projets du chef de l’Etat, s’est rendu à Ziguinchor le weekend dernier pour se pencher sur les progrès techniques possibles dans certaines localités.

Doudou Ka a fait une pierre deux coups en prenant son bâton de pèlerin pour rencontrer tous les responsables politiques présents ce weekend à Ziguinchor, les sages et les femmes du parti pour les sensibiliser sur une démarche unitaire des différents camps, en bannissant les luttes internes de positionnement. Il a défini avec ces responsables des stratégies communes de massification du parti en perspective des prochaines élections locales.

Les militants et sympathisants de l’APR ont applaudi car ils sont convaincus qu’ils ne peuvent gagner les locales de 2014 que dans l’unité. Nous y reviendrons.

Ndèye Ndiaye (APPEL)

Samedi 23 Février 2013 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter