APR et PDS en viennent aux mains: Gallo Tall (UJTL) corrige sévérement Ahmed Suzanne Camara

Fini le laïus entre le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et l'Alliance pour la République (APR). C'est à coups de poings qu'ils règlent leurs comptes. Le coordonnateur adjoint des enseignants apéristes, Amath Suzanne Camara en sait quelque chose.



APR et PDS en viennent aux mains: Gallo Tall (UJTL) corrige sévérement Ahmed Suzanne Camara
Hier lors de l’enregistrement de l’émission « confrontation » sur Sen Tv, le  coordonnateur adjoint des enseignants de l’APR  a  reçu une sévère correction de la part d’un jeune libéral, du nom de Gallo Tall. En effet,  le jeune libéral a servi  un coup sévère  à Suzanne Camara en pleine figure lors que ce dernier a injurié  son leader Abdoulaye Wade et  a traité d’homosexuels ces camarades de partis en l’occurrence Karim Wade et Bara Gaye.

Le tonitruant enseignant de l’APR qui pensait que l’insulte était une arme offensive contre ces adversaires politiques a reçu une autre « recette » d’ascenseur social politique. Il a été obligé d’arrêté l’émission, pour quelques minutes, le temps de permettre à Ahmed Suzanne Camara de réaliser ce que lui est arrivé.

Mais la leçon semblait bien comprise  par le secrétaire général adjoint des enseignants de l’APR, après la reprise de l’émission, car ce dernier a évité de revenir sur ces mots contre les  camarades de Gallo Tall. Très conscient de ce qu’il a appris à la sortie de l’émission en le qualifiant de trop, Ahmed Suzanne Camara précise et revient sur le film de l’incident tout en promettant de rendre compte à son parti.




Samedi 23 Novembre 2013 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter