APR: l'avenir d'ABC entre les mains de Mbaye Ndiaye, Abdou Mbow et Benoit Sambou

Vers le divorce entre le président Sall et Alioune Badara Cissé. Rétrogradé au rang de simple militant pas plus tard qu'avant-hier à l'issue du secrétariat exécutif du parti présidentiel, le désormais ex-coordonnateur national de l'Alliance pour la République (APR) sera entendu par la commission de discipline mise sur pied pour statuer sur son avenir à l'APR.



APR: l'avenir d'ABC entre les mains de Mbaye Ndiaye, Abdou Mbow et Benoit Sambou

Déchu de ses fonctions de coordonnateur national et exclu de toutes les instances de l’APR, Alioune Badara Cissé n’est pas au bout de ses peines. Il risque l’exclusion pure et simple du parti présidentiel. Une commission de discipline a été créée pour statuer sur son cas de l’ancien ministre des Affaires Etrangères du premier gouvernement d’Abdoul Mbaye.

La dite commission présidée par Abdoulaye Badji, chef de cabinet du président Macky Sall et composée du ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye, du ministre Benoit Sambou et du député Abdou Mbow va convoquer très prochainement ABC pour l’entendre.  Et c’est à l’issue de cette audience selon le journal « l’as » que Macky Sall et les siens trancheront.
Affaire à suivre.


Vendredi 8 Novembre 2013 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter