PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



APR: les 25 millions de «Soukërou Koor» de Macky aux cadres, installent le malaise



APR: les 25 millions de «Soukërou Koor» de Macky aux cadres, installent le malaise
En guise de «Soukërou Koor», le président Sall a remis un million de F CFA à chacun des cadres de son parti, APR (Alliance Pour la République), soit 25 millions F CFA. La délégation conduite par Mor Ngom, le coordonnateur adjoint des cadres républicains (CCR) était forte de femmes et d’hommes balèzes.

Des cadres du parti présidentiel qui sont passés à la rédaction, ont déversé leur trop plein de rage: «Quel spectacle désolant pour des cadres qui auraient dû saisir l’opportunité de cette rencontre pour entretenir le président sur les solutions politiques devant permettre à notre coalition de sortir largement victorieuse des échéances électorales du 30 juillet».

«Il nous a été rapporté qu’au terme de l’audience, certains de nos amis se sont livrés à un spectacle désolant, en squattant durant des moments, les couloirs de la présidence pour solliciter les frais de transport. Pour mettre fin à cette situation et leur permettre de vider les lieux, il a fallu l’intervention d’un proche collaborateur du Président qui a attiré l’attention de ce dernier qui leur a offert une enveloppe d’une vingtaine de millions en guise de ««Soukërou Koor», grognent-ils, très en colère.

Joint par nos confrères, Mor Ngom précise que «certains Dg qui étaient là-bas ne sont pas dans le besoin».

«Le président nous a remis cet argent pour nous appuyer à soutenir les militants en cette veille de fête. D’ailleurs pour ma part, j’ai déjà acheté les condiments à distribuer. Je précise que cet appui ne nous est pas destiné», se défend Dior Thiam, PCA du fonds de garantie automobile. 


Jeudi 22 Juin 2017 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter