APR : les jeunes républicains cherchent 100.000 signatures pour faire partir Benoît Sambou



APR : les jeunes républicains cherchent 100.000 signatures pour faire partir Benoît Sambou
Les Jeunes de la Convention des Jeunesses Républicaines ne veulent plus de Benoît Sambou au sein de l’Alliance Pour la République (APR). Très irrités contre le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Promotion des valeurs civiques, ils vont lancer une pétition pour recouvrer 100.000 signatures afin de pousser Benoît Sambou à la porte.
 
Les jeunesses républicaines reprochent au ministre et responsable de l’APR son « entrée par effraction, dans le département de Pikine où il tente de remettre en selle des jeunes de l’UJTL du PDS ». Par ailleurs, pour sanctionner cette collision avec l’ennemi PDS, les jeunes « apéristes » comptent initier une marche sur le Palais, les prochains jours, afin de mettre Macky Sall en demeure.
 
« Wade comme Abdou Diouf ont été sanctionnés par la jeunesse qui les a fait partir du pouvoir. Macky Sall subira le même sort s’il ne règle pas le problème de l’emploi et des inondations », ont râlé les jeunes de l’APR de Pikine dans les colonnes de « L’observateur ».


Jeudi 25 Juillet 2013 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter