APRÈS LE DÉRAPAGE DE NADINE MORANO, JEAN-LUC MÉLENCHON DÉFEND LAURENT RUQUIER

Samedi soir, Nadine Morano a choqué sur le plateau de On n'est pas couché(France 2) en parlant de
la France comme d'un "pays de race blanche". Si la plupart des politiques ont critiqué l'émission, Jean-Luc Mélenchon, lui, a apporté son soutien à l'animateur, Laurent Ruquier.



C'est un passage télé que  Nadine Morano n'oubliera certainement pas de sitôt. Samedi soir, l'eurodéputée était l'invitée de Laurant Ruquier r  dans l'émission On n'est pas couché  (France 2) et a choqué les téléspectateurs en parlant de la France comme d'un "pays de race blanche". Des propos qui pourraient même  lui coûter son éviction  de la campagne pour les élections de la campagne pour les élections régionales de décembre.
Mais pour de nombreux politiques,  c’est l’émission de France 2 qui est blâmer. On se souvient qu'il y a quelques semaines,  Mais il y en a un qui ne pense pas comme les autres : Jean Luc Mélenchon.
"ON N'EST PAS SOUS PRESSION"
Le candidat Front de Gauche à l'élection présidentielle de 2012 a affirmé son plaisir à se rendre sur le plateau de  Laurant Ruquier dans une interview accordée à L’opinion. Repérée par nos confrères du Lab. d’Europe 1 : "Dans cette émission on a le temps, on n'est pas sous pression. Il faut, au début, faire de l'auto-éducation car on ne parle pas à 23 heures comme on parlerait à 14 heures. Il faut être plus détendu. C'est une émission difficile, exigeante, on attend longtemps avant de passer, on y joue beaucoup". Et au passage, il en profite pour tacler d'autres médias, moins plaisants selon lui : "Rien à voir avec l'arrogance de la matinale de France Inter où il faut venir avec une épée, une armure et des hallebardes !".

Source: closermag.fr

 


Vendredi 2 Octobre 2015 - 08:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter