ARCHIVE 2 VIDEOS Lutte CLAF: Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 se neutralisent farouchement

Œil pour œil dent pour dent. Lac de guiers 2 et Eumeu Sène se sont donnés à fond dans un combat épique qui finalement s’est soldé par un nul. Les 25 minutes de combat n’ont pas suffi pour départager ces deux lutteurs qui se sont roués de coups et se sont envoyés mutuellement chez le médecin.



Rude confrontation de la banlieue. Lac de Guiers 2 de Guédiawaye et Eumeu Sène de Pikine se sont livrés un combat épique. Ce face à face qui a servi de tête d’affiche pour la première journée de l’édition 2010 du Championnat de lutte avec frappe (CLAF) organisé par Gaston productions a répondu aux attentes amateurs tant du point de vue du contact que de la technique de lutte traditionnelle.

Ce combat de la banlieue avait un parfum de revanche parce que Lac de Guiers 2 avait l’impérieuse mission de venger Balla Gaye 2 qui a été terrassé Eumeu Sène la saison dernière. Ainsi, les amateurs de l’écurie Walo et ceux de Boul falé de Pikine ont vite trouvé dans ce combat une confrontation entre Guédiawaye et Pikine.

Vainqueur de la première édition du CLAF 2006, Lac de Guiers n°2 n’a jamais, par la suite, fait de détail face à ses adversaires. Il a confirmé son statut de sérieux prétendant au cercle des leaders de l’arène par des victoires nettes et sans bavure. Il s’est heurté à Balla Bèye n°2.
Au terme d’un combat litigieux, avec une chute très contestable, Lac de Guiers n°2 est déclaré vainqueur. A la suite d’un recours déposé par le camp de Baboye, ce résultat sera cassé et le combat déclaré sans verdict, selon kanal150.com.

Auparavant, trois combats ont été soldés par des KO. Aliou Mané (Boul Falé), Saloum-Saloum (Saku xam xam), Garga Mbossé (écurie Zoss) et Assurance Diop (Mbour) en seront les acteurs de la poule A se sont affrontés. De même que l’ “An 2000“ (écurie Zap), Malaw Séras (Falaye Baldé), Douglas (Elbg) et Super Etoile (Lansar) partagent la poule B.




Dimanche 8 Avril 2012 - 19:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter