ARTP - Rapport 1er trimestre 2016: augmentation du parc d'abonnés Tigo



ARTP - Rapport 1er trimestre 2016: augmentation du parc d'abonnés Tigo
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a publié son rapport du premier trimestre 2016. Tigo y affiche des résultats favorables avec une  contribution de 4,86%  à l’augmentation du parc de téléphonie mobile au Sénégal. Ce qui constitue la plus forte croissance sur le trimestre.
 
Le rapport révèle en outre que la part de marché de Tigo (22,92%) a augmenté de 0.49 point par rapport au trimestre précédent. Le taux de pénétration internet du marché global poursuit sa progression et s’élève à 57.88% au courant de ce trimestre contre 54.76% le trimestre précédent.
 
Ces résultats favorables sont le fruit d’une politique commerciale continue aux services des sénégalais. En effet, en plus de faire vivre le digital lifestyle, l’entreprise Tigo s’est donnée pour ambition d’être encore plus proche de ses clients et de toujours leur proposer des produits et services innovants, utiles et abordables, lit-on dans le communiqué parvenu à Pressafrik.com.
 
Un document qui précise que toutes les actions menées depuis le début de l’année 2016 participent à l’atteinte de ses objectifs : Visite des 14 régions du Sénégal dans le cadre de la tournée Tigo Cash, refonte des offres Internet qui permet aux clients de se connecter à partir de 100F seulement, l’offre Super Bougna qui permet d’avoir 400% de bonus systématique sur toutes les recharges.


Vendredi 20 Mai 2016 - 20:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter