AS Monaco : Falcao a-t-il menti sur son âge ?



AS Monaco : Falcao a-t-il menti sur son âge ?

On n’aurait jamais cru dire cela, mais Radamel Falcao est peut-être le nouveau Edel.

Officiellement, l’attaquant est né le 10 février 1986, ce qui lui fait donc 27 ans. Une version mise en cause par une chaîne de télévision colombienne, Noticias Uno, qui soupçonne la star monégasque d’en avoir en réalité 29.



La chaîne s’appuie sur un ancien registre de l’école San Pedro Claver de Bucaramanga, que l’international colombien a fréquentée dans sa jeunesse, et dans lequel est mentionnée l’année de naissance 1984. Ce registre aurait repris les renseignements figurant à l’époque sur les papiers officiels du joueur.

La chaîne précise que Falcao a intégré cette école en 1989, ce qui confirmerait sa théorie puisque les élèves ne rejoignent normalement cet établissement qu’à partir de l’âge de 5 ans.

Le père du joueur, Radamel Garcia, a nié cette hypothèse, affirmant que son fils était bel et bien né en 1986 et que la mention du registre n’était qu’une erreur faite à l’époque. L’hypothèse du rajeunissement de Falcao repose sur des éléments si minces qu’on serait a priori tenté de le croire.

Source:  butfootballclub.fr



Mardi 23 Juillet 2013 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter