AS Monaco - Real Madrid : James Rodriguez hausse le ton

James Rodriguez est dans le viseur du Real Madrid. Le maître à jouer colombien rêve désormais en grand, et ne pense même plus à jouer pour l'AS Monaco, club avec lequel il est encore sous contrat.



James tout sourire à l'idée de jouer au Real Madrid
James tout sourire à l'idée de jouer au Real Madrid

Au sortir de sa belle Coupe du Monde avec la Colombie, le quart de finaliste et Soulier d’Or (avec 6 réalisations) du Mondial, James Rodriguez, a l’occasion de réaliser l’un des plus grands rêves de sa vie. Le gaucher l’a déjà affirmé il y a quelques jours, il a toujours eu pour ambition de porter le maillot du Real Madrid, possibilité qu’il a aujourd’hui. Sous le charme du talent du Cafetero, la Casa Blanca veut en effet l’enrôler durant le mercato estival.

Une transaction qui ne semble aujourd’hui plus faire de doute, l’AS Monaco se montrant visiblement résignée dans ce dossier. Les choses semblent donc claires, le talent de 23 ans va poser ses valises chez les Merengues, lui qui a même selon les dernières indiscrétions déjà trouvé une maison dans la capitale espagnole, preuve de sa volonté de vite poser ses valises de l’autre côté des Pyrénées. Et si les deux clubs discutent toujours, le natif de Cúcuta ne veut lui pas perdre de temps.

En effet, à en croire As, l’intéressé veut forcer le destin. Attendu ce lundi à Miami pour rejoindre ses coéquipiers monégasques en tournée, James aurait déjà signifié à sa direction qu’il ne comptait en aucun cas disputer le match amical opposant mercredi l’ASM aux Colombiens de l’Atletico Nacional. Ne jurant dorénavant plus que par le Real, l’ancien du FC Porto devrait ainsi se contenter de séance d’entraînement avant que son transfert ne se concrétise. Une question de jours maintenant selon toute vraisemblance, le Real Madrid voulant que le joueur soit présent le 1er août à son stage à Los Angeles.

Source : Footmercato.net
 



Dimanche 20 Juillet 2014 - 14:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter