ASSE : incroyable revirement de situation pour Sall ?

Alors que son départ vers Al Arabi semblait bouclé, Moustapha Bayal Sall pourrait revenir à l'AS Saint-Etienne. Roland Romeyer a posé un drôle d'ultimatum au défenseur et à son nouveau club.



Le mercato nous offre parfois des rebondissements incroyables. Le dossier Moustapha Bayal Sall (30 ans) pourrait nous en proposer un de toute beauté cet été. Après avoir fait part de ses envies d’ailleurs il y a quelques semaines, le défenseur central semblait avoir trouvé son bonheur au Qatar, à Al Arabi. La formation du Golfe avait même annoncé son arrivée de manière officielle. Seulement voilà, la donne est quelque peu différente. L’international sénégalais n’avait pas d’autorisation de l’AS Saint-Etienne pour aller signer avec son nouveau club.

Les Verts ont donc fixé un ultimatum aux deux parties, d’autant que le club acquéreur n’a fourni aucune garantie pour le transfert estimé à 1 M€, explique L’Équipe. « Oui (il est parti sans autorisation), mais il ne sera pas payé. Par contre, il n’y a toujours rien d’officiel et il faut trancher. Ou il y a accord ce mercredi, ou il revient », a expliqué Roland Romeyer, président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, dans les colonnes du Progrès. Les Stéphanois pourraient donc exiger le retour de leur colosse. Ils ont d’ailleurs, selon L’Équipe, envoyé un mail à son représentant pour leur expliquer leur position.

Romeyer, qui garde à l’esprit deux opérations compliquées avec un club qatarien (Nivaldo et Pascal Feindouno étaient partis à Al-Sadd et l’ASSE avait dû saisir l’UEFA pour être payée) met clairement la pression sur le clan du Lion de la Teranga, expliquant notamment que la suite du mercato forézien est conditionnée par l’issue, heureuse ou non, de ce dossier. « Justement, cela dépend du départ de Sall. On est sur des joueurs, mais la priorité, c’est le match de jeudi », a-t-il glissé. Assistera-t-on à l’un des rebondissements les plus rocambolesques de l’histoire récente du mercato en Ligue 1 dans le feuilleton Bayal Sall ?

Source: Footmercato


Mercredi 3 Août 2016 - 08:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter