AUDIO – Ameth Fall Braya du Pds à ses frères d’armes, « … penser qu'enquêter ne veut pas dire être coupable. … »

Ameth Fall Braya, secrétaire général de la fédération Pds de Saint-Louis se fraye un chemin différent de celui de son parti dans l’affaire de l’enrichissement illicite. Le capitaine du parti démocratique sénégalais (Pds) de la « vieille ville » demande à ses frères de parti qui sont sur la liste du Procureur spécial près de la Cour de répression d’enrichissement illicite (Crei) de répondre à la convocation comme l’a fait le fils du « Général » Me Wade, Karim Wade. Par ailleurs, il invite les autorités à ne pas instrumentaliser la Justice.





Samedi 17 Novembre 2012 - 09:24




1.Posté par allao le 17/11/2012 19:22
Ces bandits de liberaux tropicaux ont pillé SANS VERGOGNE LES DENIERS DU PAYS PENDANT UNE DECENNIE. maintenant que la justice les cuisine; ils ouvrent leurs grandes gueules. Entre monsieur 15 % et ceux qui se sont payés des maison à un milliard et ceux qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui sont devenus milliardaires sous wade.... la justice pouvait tous les foutre en prison. Mais elle a péféré faire les choses sans qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Bravo à la justice senegalaise. Que Dieu protège le procureur et les juges en charges de ces dossiers de grands bandits.
C'est fini le temps où ils faisiaent tirés sur la population sénégalaise; et qu"ils mettaient en taule ceux qui les dérangeaient ou qu'ils faisaient bastonner les opposants. Maintenant ils flippent. regardez bien ceux qui étaient venus 'soutenir' le prince déchu à Colobane, il ya entre eux tous ceux qui ont des choses à se reprocher; ceux qui ont été cités dans toutes sortes de scandales. les libéraux qui n'ont rien à se reprocher sont tranquillement assis chez eux. Ceux qui ouvrent leur grande gueule et qui gesticulent devant les medias sont les vrais bandits qui croient que la justice leur donnera une impunité comme sous le régne du vieux bandit-criminel.... Ils ont mal apprécie le génie sénégaais; ils nous ont pris pour des cons pendant 12 ans...maintenant la justice les rattrape. Ils peuvent evoquer tout ce qu'ils voudront; ils nous rembourseront nos deniers ou nous les mettrons an taule. Vous avez de la chance que la peine de mort.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter