(AUDIO) Basket-Conférence de Baba Tandian: «Que ça soit la dernière fois que Tapha m’insulte. Je ne suis pas là pour me faire insulter»



(AUDIO) Basket-Conférence de Baba Tandian: «Que ça soit la dernière fois que Tapha m’insulte. Je ne suis pas là pour me faire insulter»
Le président de la Fédération de Basket du Sénégal (FSB), Baba Tandian qui faisait face à la presse ce mercredi 05 octobre, est revenu sur la sortie de l’entraineur des lionnes, Tapha Gaye qu’il a condamné. Ce dernier avait déclaré dans la presse «que le problème du basket c’est Baba Tandian». Il avait aussi demandé la démission du Président de la FSB. Sur ce point, Tandian répond en disant qu’il est prêt à démissionner si la fédération lui trouve un remplaçant. «S’ils ont quelqu’un pour me remplacer je cède la place. Parce que je suis fatigué, je néglige mon entreprise, ma famille ne me vois pas, alors si on ne me remercie pas on ne doit pas me traite de tous les noms, je ne peux pas supporter cela» a-t-il confié sur les ondes de la radio Sud Fm. Il estime qu’il n’est pas là pour se faire insulter. «Tapha ne dépend pas de moi. Ce n’est pas moi qui l’ai engagé. Ça ne me regarde pas, si on veut le laisser ici on a qu’à le laisser. Mais la seule chose que je lui dis, que ça soit la dernière fois que je sois insulté. Ce n’est pas à lui de me demander de partir. Il ne peut pas me démettre de mes fonctions» a-t-il menacé.

_0012.mp3 -0012.mp3  (1.85 Mo)




Jeudi 6 Octobre 2011 - 12:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter