Abdou Fall avec Macky Sall jusqu'en 2035



Abdou Fall avec Macky Sall jusqu'en 2035
L’alliance entre le Chef de l’Etat Macky Sall et Abdou Fall s’est tramée bien avant les élections locales du 29 juin. Mais c’est maintenant que c’est officiel. Abdou Fall a scellé hier le pacte qui lie désormais, son mouvement Alternative Citoyenne "Andou Nawlé" (ACAN) à l’Alliance pour la République (APR).
 
La cérémonie a eu lieu, hier dans les locaux de la permanence de l’APR en présence d’une délégation composé de collaborateurs du chef de l’Etat Macky Sall à la tête de laquelle se trouvait Mahmout Saleh. L’ancien libéral s’est engagé aux côtés du successeur de Wade jusqu’en 2035, tel que se projette le plan Sénégal Emergent (PSE). D’ailleurs le leader de ACAN se projette déjà dans l’après 2017. «L’élection présidentielle de 2017, n’est qu’un moment à franchir », fixe Abdou Fall.


Ainsi, Abdou Fall a promis de travailler pour un second mandat de Macky Sall. Et il va intégrer la Coalition "Macky 2012" récemment remise en marche par le chef de l’Etat. Ce choix et du fait que la coalition a pris l’engagement de travailler pour le renouvellement du mandat de Macky Sall, alors que Benno Bokk Yaakaar (BBY), sert "Le quotidien", n’a pris aucun acte allant dans ce sens.
 


Vendredi 3 Octobre 2014 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter