Abdou Fall crée Alternative Citoyenne/ Andu Nawle et se lance pour les prochaines législatives

Abdou Fall semble voler désormais de ses propres ailes. Celui qui a tourné le dos à ses fonctions en janvier dernier, et dont les relations avec le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) ne sont plus au beau fixe vient de mettre sur pied le Mouvement politique citoyen dénommé Alternative Citoyenne/Andu Nawle. Le désormais ex libéral si on peut l’appeler ainsi, envisage de participer aux prochaines élections législatives.



Abdou Fall crée Alternative Citoyenne/ Andu Nawle et se lance pour les prochaines législatives
En réponse à une demande citoyenne, Alternative Citoyenne/Andu Nawle fonctionne selon un modèle de leadership qui privilégie le débat interne, la concertation et le consensus, nous apprend un communiqué daté de ce vendredi, parvenu à la rédaction de Pressafrik. Par ailleurs, le mouvement se veut « constituer une base de rassemblement des partis politiques, associations et personnalités ayant l’ambition commune de rompre avec la conception élitiste et le sectaire d’un pouvoir sans partage », indique ce communiqué.
 
Précisant que le but de son mouvement est de « contribuer à l’émergence des dirigeants politiques audacieux », l’ancien directeur de cabinet politique de Me Abdoulaye Wade appelle tous  ceux qui partagent sa vision à une participation commune aux prochaines élections législatives.


Vendredi 9 Mars 2012 - 17:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter