Abdou K Sall, Dg Artp sur les attaques d'Idrissa Seck : « S'il le refait, nous utiliserons des armes non conventionnelles pour répliquer »



Abdou K Sall, Dg Artp sur les attaques d'Idrissa Seck : « S'il le refait, nous utiliserons des armes non conventionnelles pour répliquer »
Les sorties du président de Rewmi, Idrissa Seck contre le président de la République ne sont pas du goût des responsables de l'Alliance pour la République (Apr). Le Dg de l'Apr Abdou Karim Sall a soutenu qu'il ne sera plus question qu'il laisse le président du conseil départemental de Thiès continuer à s'attaquer à leur leader.


« J'aurai très sincèrement traité Idrissa Seck avec mépris pour la simple raison qu'il n'a aucune considération pour le président de la République qui incarne une institution. M. Seck doit respecter le président Macky Sall à qui, on ne peut pas s'adresser en des termes discourtois, inélégants et inappropriés. Je pense que tous les Sénégalais l'ont constaté. À chaque sortie, il se met dans des postures qui sont inacceptables », a pesté coordonnateur des cadres républicains de Pikine.


Abdou Karim Sall ajoute avec fermeté, « ce qui est important pour nous est que le président a été élu de manière démocratique. Et nous n'accepterons plus qu'il s'adresse au chef de l'Etat en des termes discourtois et inélégants. S'il le refait, il nous trouvera sur le terrain et nous utiliserons des armes non conventionnelles pour l'attaquer ».


En outre, le Dg de l'ARTP a ajouté que le jour où Idrissa Seck aura 60 ans, il se rendra compte que son rêve de devenir président était de l'utopie. « En ce moment-là, il descendra de son petit nuage, pour se mettre définitivement dans ses petits souliers et comprendre que les Sénégalais n'aiment pas les charlatans et les marchands d'illusions », a-t-il ajouté sur Enquête.


Lundi 18 Août 2014 - 13:22




1.Posté par ba le 18/08/2014 17:55
idy n'est qu'un griot il n'est pas un GOR c un ÑEEÑO baadoolo./

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter